Service civique

Couze Solidarités, association ouverte sur l'environnement et le bien-être intergénérationnel, recherche un(e) volontaire du service civique.

Il ou elle sera chargé(e), dans le respect de toutes mesures sanitaires utiles et aux côtés des bénévoles et adhérents de l'association, d'animer un espace paysager partagé en bordure de rivière (plantations, entretien, loisirs récréatifs et concerts …).

Bandeau Couze Solidarité avec nous

Particulièrement à l'écoute des plus âgés d'entre eux, il aura à cœur de les assister dans leurs démarches numériques en leur garantissant toute la confidentialité nécessaire pour ce faire.

La mission d'une durée hebdomadaire de 24 h devra démarrer le lundi 3 mai. L'association se situant en milieu rural, il est indispensable de disposer d'un moyen de locomotion et utile d'être titulaire d'un permis B.

A travers cette mission et outre les formations citoyennes règlementaires, le ou la jeune se formera aux relations humaines et publiques, à la communication et à l'environnement qu'il mettra en pratique avec des adhérents bienveillants et soucieux de l'accompagner dans ces expériences.

Adresser lettre de motivation et curriculum-vitae par courriel à contact@couzesolidarites.fr